Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2005

JOYEUX NOEL

mes_pap_bonjour


20013617_blog

  


Barre_20No_EBl


 

 

04  feu_20_3_ diversc_20_35_ sapin113 diversc_20_35_

 

personnage_141

coucou_c_est_moi_micky

personnage_140


cadeaux_blog               

       p_re_no_l   

2 

fleurs_20_2_

schlumpf2 divvdiversc_20_35_ 

homard_entour_



buche_au_chocolat

cadeaux



IMG_6204 


IMG_6201


bdneige25


Barre_20No_EBl



mes_ang_bisous


mes_ang_bisous


mes_ang_bisous

mes_co_mercide votre visite


Colette




Publicité
Commentaires
M
Coucou Colette,<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ton époux un très joyeux Noël. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas exprimée sur ton site : je manque un peu de temps!!!!.<br /> J'espère que le Père Noël vous gâtera comme vous le méritez. La santé sera sans doute le plus précieux des présents et c'est ce que je vous souhaite le plus à tous les deux.<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 27 731
Publicité
Derniers commentaires
Publicité