Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2005

DEDIE A CHRISTIAN ET MICHELE

Bonjour,

Ce midi nous sommes allées au restaurant le martin pêcheur à Villeparisis pour notre anniversaire de mariage, ah quelle médaille, euh, je ne sais pas !

Je garderai un souvenir inoubliable !

Nous avons eu un très bon accueil, tout était PARFAIT.

Nous avons eu beaucoup de chance, nous avons fait connaissance de Christian et Michele R.

Christian est le frère d'un ancien collègue que je vois une fois par an lors d'un repas.

Son frère Alain, je pense que je le connais depuis 1983.

Christian habite à Villeparisis et est un vieux de la vieille à Villeparisis. (euh pardon Christian)

Je compte sur lui pour animer ce nouvel article avec de divers sujets en attendant que le virus du blog le prenne et après dés qu'il aura un blog je le mettrai dans mes liens. (j'attends que le virus le prenne et j'espère qu'il va le chopper rapidement).

Dans l'attente du premier commentaire de Christian et d'un petit coucou de Michèle,

Très cordialement

Et Merci à Christian et Michèle pour avoir agrémenté notre repas d'anniversaire, encore MERCI.

Colette

PS : si les articles de Christian vous plaisent, faites lui savoir !

C'est merveilleux, la vie est pleine de surprises. Vous décidez d'aller déjeuner dans un petit restaurant sympa, et là sans y prendre ombrage, des gens échangent quelques paroles tout à fait anodines avec vous et le charme s'installe. Je dirai qu'entre la poire et le fromage, la discution va bon train. Et vous découvrez des gens simples ouverts sur le monde et surtout sur les autres. Et je dois reconnaitre qu'aujourd'hui cela merite d'être souligné; Colette et son mari sont deux personnes trés attachantes cultivées et pleine d'humour. A tous ceux qui sont suceptibles de lire ce petit commentaire, ouvrez vos yeux et vos oreilles autour de vous, il existe des gens comme Colette et son mari,n'hésitez pas à leur parler, vous verrez,comme la vie est belle. Réponse à Christian et Michéle Merci Christian et Michèle, je suis ravie et j'en rougis de ces merveilleux compliments, le plaisir est partagé, mon mari et moi même en garderons un souvenir inoubliable !  Oui la vie est belle et pleine de surprise agréable. Trés amicalement Colette

Votre réponse:

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 731
Publicité
Derniers commentaires
Publicité