Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2006

UN COUCOU DE COLETTE

11 août 2007

UN PETIT COUCOU DE COLETTE

Bonjour à tous

Aujourd'hui pour la premièr fois, j'ai le droit à une petite sortie à la maison, mais j'ai besoin de beaucoup de repos. Vos commentaires me vont droit au coeur.

Je suis encore en maison de repos pour une quinzaine de jour.

Je vais bien, mais j'ai une sciatique qui m'oblige à rester allonger.

Je vous embrasse tous très fort.

Colette qui pense bien à vous

Posté par colette dumont à 18:00 - AMIS (ES) BLOGUEURS (SE)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Colette,<br /> J'espère que ton état de santé s'améliore. Repose toi bien. Nous aurons beaucoup de plaisir à te lire dès que tu sera rétablie.<br /> Gros bisous à toi et ton mari.<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
R
Colette,<br /> Retablie toi bien et doucement mais surement.<br /> Je reviendrai régulierement sur ton blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 27 731
Publicité
Derniers commentaires
Publicité