Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2014

BROU SUR CHANTEREINE 77

http://www.chateaudebrou.com/parc.htm

Bonjour,

J'ai vécu un peu à Brou sur Chantereine.

C'était bien différent bien sûr des Ardennes.

Déjà le confort : chauffage, douche, c'est vrai que cela est bien.

Mais le froid dans les Ardennes voire - 25 ° était bien plus supportable  que  - 5° en Seine et Marne.

Et les fêtes foraines cela n'avaient rien à voir avec ce que j'ai connu dans les Ardennes !

A Nouvion on connaissait tout le monde dans la rue de Nancy, mais là en région Parisienne tout est différent !

Je continuerai bientôt

Colette

Publicité
Commentaires
C
J'ai vécu à Brou-sur-Chantereine de 1999 (Année de mon mariage) à 2003. Parfois on a souvent besoin d'aller vivre ailleurs, le changement c'est très bon pour le morale.
Répondre
C
Bonjour<br /> J'ai vécu à Bou sur chantereine pendant 14 ans, on s'est peut ete croisés sur le chemin, sans le savoir. Ton blog est trés bien. Bravo.
Répondre
C
Effectivement Michel, c'est mon frère, il m'a dit que tu es son ami.<br /> J'espère te revoir sur mon blog, Michel me donne les sujets de qu'est-ce-que c'est ? (comme par exemble la dionée plante carnivore qui a poussé chez lui etc...)<br /> Amicalement<br /> Au plaisir de te relire<br /> Colette
Répondre
G
bonjour colette<br /> je viens juste de lire ton mot dont le titre m'a interpellé car je connais Nouvion <br /> la suite a confirmée <br /> quel lien avec Michel?<br /> je suis un collègue <br /> georges thalassa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 27 717
Publicité
Derniers commentaires
Publicité