Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2013

Hommage à Alain Mimoun - Sedan-Charleville - 1960 et 1961 (course pédestre) - 24,3 kilomètres en 1 h 18

 

alain-mimoun_4

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Mimoun

 

Hommage à Alain Mimoun

 Sedan-Charleville - 1960 et 1961

Né en 1921, comme mon père, il nous a quitté le 27 juin 2013. Ce fut un grand.

 Mimoun toujours en tête - 24,3 kilomètres en 1 h 18

 Habitant Nouvion sur Meuse, c'était une véritable joie d'aller voir passer le Sedan-Charleville, course pédestre, nous passions sur le pont de la Meuse et nous étions nombreux à Dom-le-Mesnil/Flize D 764, et, ah souvenirs, souvenirs, « vas-y Mimoum, vas-y Mimoun » :-) disait-on lors de son passage, en tête, bien sûr, et nous, on était fière de lui – de notre grand champion des jeux olympiques d'été de 1956 à Melbourne.

 

Mes condoléances à sa famille

Amicalement

Colette

 



 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 731
Publicité
Derniers commentaires
Publicité