Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
Newsletter
Archives
LE BLOG DE COLETTE née dans les ARDENNES mes SOUVENIRS Challerange - Nouvion Sur Meuse - Brou sur Chantereine et un peu de tout
  • CHALLERANGE 08 là où je suis née - NOUVION SUR MEUSE 08 là où j'ai vécu 10 ans - BROU SUR CHANTEREINE 77 là où je me suis mariée et là où mon fils est né - VILLEPARISIS 77 là où j'habite-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2006

SEDAN 08 coulée de boue

Bonjour à tous

J'ai vu le désastre à la télé. Ce n'est pas rien 45 mn d'orage. C'est une vraie catastrophe qui malheureusement se reproduit un peu partout.

600 personnes qui sont touchées par cette coulée de boue dans les rues de Sedan.

 Les orages sont de plus en plus violents,  mais n'oublions pas que nous devrions beaucoup plus protéger l'environnement (béton partout, déboisement etc...).

Habitations, commerces, véhicules, une vraie désolation.

Enorme nettoyage, mais les marques ne partiront pas de sitôt hélas.

Je souhaite beaucoup de courage aux habitants de Sedan qui en plus sont sans électricités.

Ces coulées, cela fait vraiment peur.

Amicalement et grosses pensées aux Sedannais

Colette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 737
Publicité
Derniers commentaires
Publicité